Nos meilleurs vœux pour l’année 2017 !

noel-epinette-sccculL’année 2017 pointe à l’horizon et, avec elle, l’occasion d’imaginer ce que pourrait être cette nouvelle année. Nous souhaitons à tous les chargées et chargés de cours de meilleures conditions de travail : des charges de cours plus nombreuses, une reconnaissance accrue de notre rôle, une meilleure intégration dans notre milieu de travail, des étudiantes et étudiants intéressés, et du temps pour échanger avec eux!

Nous souhaitons à notre comité de négociation, qui sera notre voix à toutes et à tous, d’avoir toute l’énergie et la clairvoyance pour défendre nos intérêts devant les représentants de l’administration.

Nous vous souhaitons de belles Fêtes! Que l’année 2017 soit une année heureuse et prospère, marquée par la solidarité et la justice sociale.

L’équipe du SCCCUL