Le 25 avril 2017 a eu lieu une première rencontre entre le comité de négociation du SCCCUL et leurs vis-à-vis patronaux. Cette rencontre d’environ une heure a permis aux membres des deux comités de faire connaissance.
D’un commun accord, ils ont convenu que des rencontres de négociation auront lieu jusqu’à la mi-juillet : plusieurs dates ont été proposées à cet effet.
La négociation entrera dans une étape décisive le 23 mai prochain lors du dépôt du cahier de demandes syndicales et celui de la partie patronale.
Les membres du comité de négociation -partie patronale- sont :
M. Maurice Gosselin (porte-parole), professeur à l’École de comptabilité, adjoint au vice-recteur aux ressources humaines; Mme Diane Bédard, conseillère en rémunération, avantages sociaux et exploitation de données, vice rectorat aux ressources humaines (VRRH); Mme Élise Cormier, directrice générale adjointe à la Direction générale de la formation continue (DGFC); Mme Renée Bellemare, conseillère en gestion des ressources humaines et en relations de travail, vice-rectorat aux ressources humaines (VRRH). |
Pour la partie syndicale
M. Jonathan Leblanc (porte-parole), conseiller syndical, FNEEQ-CSN ; Mme Christine Gauthier, présidente du SCCCUL, chargée de cours à la Faculté des sciences de l’éducation (FSE); Mme Suzanne La Vallée, vice-présidente aux relations du travail du SCCCUL, chargée de cours à la Faculté des sciences de l’éducation (FSE); Mme Claudia Comtois, membre élue au comité de négociation, chargée de cours à la Faculté des sciences de l’éducation (FSE); M. Pierre-Charles Tremblay, membre élu au comité de négociation, chargé de cours à la Faculté des sciences de l’éducation (FSE). |
Anne Beauchemin
Vice-présidente aux communications