Chargées et chargés d’enseignement : des réponses à vos questions sur votre régime d’assurances collectives

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à communiquer avec nous pour nous poser des questions sur votre dossier d’assurances. Vous trouverez dans le texte qui suit une procédure qui vous guidera vers une liste de textes à consulter (en format numérique). Vous y trouverez bon nombre d’informations dont vous avez besoin.

D’abord, rendez-vous sur la page d’accueil du site de l’Université Laval (www.ulaval.ca) :

  1. Cliquez sur la petite loupe en haut à droite de votre écran;
  2. Écrivez les lettres « VRRH » (vice-rectorat aux ressources humaines)
  3. Cliquez sur la petite loupe;
  4. Cliquez sur « Ressources humaines – Nous joindre »
  5. Cliquez sur « Personnel enseignant et de recherche »
  6. Cliquez sur « Chargées et chargés de cours »
  7. Cliquez sur « Assurances collectives » dans l’intranet du site des ressources humaines.

Vous trouverez là divers documents : des « Communiqués – informations diverses »; des « Capsules vidéos »; des informations sur votre « Admissibilité », le « Cout des assurances collectives », l’« Assurance maladie », l’« Assurance salaire de courte durée » et l’« Assurance salaire de longue durée »; des « Documents de référence et formulaires » et les « Questions fréquentes ».

Si vous avez besoin de plus amples informations, il est possible d’écrire à l’adresse assurances.g@vrrh.ulaval.ca ou de téléphoner au 418 656-2131, poste 7836.

Enfin, si vous souhaitez connaitre le détail de votre dossier, nous vous suggérons de vous rendre directement sur le site de La Capitale avec votre code d’utilisateur, puisque cette entreprise en est responsable.

Votre comité des relations du travail,

Suzanne La Vallée
Louis Lefrançois
Louis Émond
Élisabeth Cyr

← retour vers Info SCCCUL