Demande de perfectionnement de longue et de courte durée

Les activités de perfectionnement de longue et de courte durée sont réservées aux personnes chargées de cours qui ont complété leur période d’essai. Toutes les conditions d’admissibilités pour celles-ci ainsi que les critères d’attributions se retrouvent au chapitre 19 et à l’annexe J de la  convention collective.

Les activités de longue durée sont de 15 jours ouvrables ou plus et permettent l’amélioration des connaissances, des habiletés, ainsi que les outils de la personne chargée de cours. Les sommes sont octroyées sous forme de libération salariale (sous réserve de fonds disponibles).

Les activités de courte durée sont ponctuelles et visent l’acquisition et la mise à jour des connaissances par le biais d’activités telles les colloques, conférences, écoles d’été. Le montant maximum annuel est de 2500 $ (sous réserve des fonds disponibles). Pour les activités de courte durée, les demandes peuvent être soumises en tout temps. Toutefois, le dépôt de votre demande doit être fait avant la date de la tenue de l’activité.

Pour avoir accès au formulaire pour le perfectionnement longue durée, cliquez sur le lien : formulaire de demande, ou encore vous rendre dans l’intranet du personnel UL Formulaire de perfectionnement de longue durée à compléter en ligne).

Pour le formulaire de demande de perfectionnement de courte durée, cliquez sur le lien : formulaire de demande, ou encore dans l’intranet du personnel UL. (Formulaire de perfectionnement de courte durée à compléter en ligne).

Les demandes sont envoyées par courriel à  PerfectionnementCC@vrrh.ulaval.ca et on vous recommande de mettre votre direction d’unité ainsi que le CRT (crt@scccul.ulaval.ca) en copie conforme de votre demande.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec les personnes agentes des relations du travail à crt@scccul.ulaval.ca


Louis Lefrançois,

Vice-président aux relations du travail,

François-Olivier Bernard,
Lucie Ons,
Valérie Roberge,
Agent et agentes des relations du travail

← retour vers Info SCCCUL