Le perfectionnement : pour demeurer au sommet de vos connaissances et de vos compétences!

Vous souhaitez compléter des études supérieures et des projets académiques de longue durée sans perdre la rémunération et le pointage que vous procure l’enseignement? Le perfectionnement de longue durée est pour vous!

En effet, trois fois par année, vous pouvez compléter une demande de perfectionnement de longue durée. Pour la session d’hiver, vous avez jusqu’au 15 mars 2019 à 17h pour soumettre au Vice-rectorat aux ressources humaines (VRRH) un projet de perfectionnement de longue durée à réaliser au cours de la session d’été 2019. Sont admissibles les projets de recherche et de recherche-création, les programmes d’études supérieures, la préparation d’un article ou d’un livre, les stages de perfectionnement de 21 jours et plus, etc.

Le nombre de projets qu’il est possible d’accepter étant limité, il est important de soumettre un dossier de qualité, conforme à tous les critères d’admissibilité. Pour accéder à toutes les informations concernant le perfectionnement de longue durée, consultez l’annexe J et le chapitre 19 de la convention collective. Ensuite, complétez le formulaire de demande de perfectionnement de longue durée en cliquant ICI.

Si vous désirez plutôt aller à un colloque, un congrès ou une autre activité de courte durée selon la définition qu’en a la convention (voir chapitre 19 et l’Annexe J), vous pouvez, jusqu’à la date de la tenue de cette activité, faire une demande de perfectionnement de courte durée jusqu’à concurrence de 2500$ par année.

Le nombre de projets qu’il est possible d’accepter est limité aux fonds disponibles. Pour accéder à d’autres informations et au formulaire de demande de perfectionnement de courte durée, cliquer ICI.

 

 

Enfin, si vous avez l’intention de soumettre un projet, vous pouvez en tout temps consulter les agents de relations du travail en les joignant au téléphone (418 656-2202) ou par courriel à crt@scccul.ulaval.ca pour obtenir des éclaircissements ou des conseils.

 

Le comité des relations du travail

Élisabeth Cyr

Louis Émond

Claudia Comtois
Louis Lefrançois

 

← retour vers Info SCCCUL